Article ajouté
- Accueil
- Distillerie
- Suntory
- Hakushu
Hakushu
La nature joue un rôle très important pour les Japonais. Des forêts profondes, des eaux pures, de puissantes montagnes et une végétation luxuriante caractérisent le paysage japonais, source d'inspiration pour la production du whisky Suntory Hakushu. La combinaison du savoir-faire, des richesses de la nature et de la forte dévotion font de la production du whisky Suntory Hakushu - et vous la dégusterez à chaque goutte.
En savoir plus.Le fondateur
En 1923, Shinjiro Torii décida de créer un whisky doté d'un caractère subtil, nuancé et complexe, à l'image de l'âme du Japon. Inspiré par la tradition écossaise de la distillation du whisky, il a fondé la première distillerie au Japon, au nord d'Osaka. En 1937, Torii réalisa une grande avancée avec l'introduction du whisky Suntory Kakubin. À partir de maintenant, les bars Suntory ont été ouverts dans tout le pays. Avec l'invention du "Mizuwari", un mélange de whisky et d'eau, Torii a révolutionné la tradition japonaise du whisky et a désormais écrit l'histoire avec ses créations.
La distillerie
Distillerie Hakushu: En 1973, Keizo Saji, le fils de Torii, créa la deuxième distillerie Suntory. C'est sans aucun doute l'une des plus hautes distilleries au monde. Entouré par les forêts de la montagne Kaikomagatake, il associe la diversité de la nature à la saveur incomparable du whisky Suntory Hakushu.
produits
Hakushu Whiskey: Ce whisky Suntory Hakushu se caractérise par sa fraîcheur. Des notes d'herbes douces et son corps fumé et vif complètent son goût incomparable.
Prix
En raison de sa popularité, le whisky Suntory Hakushu a déjà reçu de nombreux prix dans le monde entier. Le "International Spirits Challenge", le "Concours mondial des spiritueux de San Francisco" et les "Icônes du magazine Whisky"
Whisky ", Suntory récompensé à plusieurs reprises par la distillerie de l'année. Les 12 ans de Yamazi et 18 ans de Yamazi ont également été primés à plusieurs reprises dans la catégorie de produits or.
résumé
La distillerie Hakushu a été fondée en 1973 à Hokuto, au pied de la montagne Kaikomagtake, dans la préfecture de Yamanashi.
En 1978, la capacité de tir de 12 alambics a été doublée, passant à 24 alambics. En 1981, une nouvelle distillerie avec 12 alambics a été construite. A cette époque, la distillerie Hakushu avait la plus grande capacité de combustion du monde. En 1994, le Hakushu Single Malt 12 Years arrive sur le marché.
Hakushu ne produit que des whiskies de single malt, du malt d'Écosse et de l'eau provenant de 10 puits propres.
Informations techniques sur la distillerie de Hakushu:
- Mash Tuns: 1x 130 000 litres en acier inoxydable
- Gärbottiche: 10 x 55 000 litres de cèdre (pin d’Oregon)
- Alambics: 6 "Wash Still" de 9 000 à 20 000 litres et 6 "Spirit Still" de 3 000 à 12 000 litres chauffés à la vapeur.
- Capacité de combustion annuelle: 3 millions de litres d'alcool
Filtrer par
Prix
–
L'âge
- 5 articles
- 6 articles
Marque
- 5 articles
- 6 articles
Taper
- 2 articles
- 1 article
- 8 articles
Région
- 1 article
- 10 articles
Ma liste d'achats
Derniers articles ajoutés
Vous n’avez aucun article dans votre liste d'achats.